mardi 18 décembre 2007

Merci

Salut à tous, donc déja merci à ma Lilouuuuuuuuuuuuu, puis à tous ceux qui sont venu me faire une bonne surprise, ça m'a fait super plaisir de vous voir tous ensembles, c'est de plus en plus rare !!! J'ai passé une super soirée et j'ai joué tout plein à la Wiiiii, bon chui toujours une brele au ténis, cela ne changera donc jamaiiiiis ... Par contre, j'ai du faire dans les 40 match de boxe, et je n'en ai pas perdu 1 seul, je suis passé pro en 1h30 :) ...
Un petit mot pour dire à Julien : désolé j'ai pas eu le temps today pour le post sur le WEnd mais je n'oubli pas ! (rappel toi que le plaisir est dans l'attente ;) )
Envoyer moi toutes les tofs de la soiré histoir que je fasse une poste dessus quand j'aurais le temps ...

Je vous kiss tous et à bientôt pour vos 30 ans, bande de vieux cons

2 commentaires:

  1. héhé ben de mon côté ça m'a fait bien plaisir de voir ta trogne tout surpris que tu étais ;)
    Alors once again happy birthday le deyer ;)

    RépondreSupprimer
  2. je vais t'étrangler le deyer!!!!!!!!
    Aaarrrggghhhhhhhhhhhhhhhh!!!...
    La prochaine fois je te fous la branlée de ta vie à la boxe!!! Pas de trentième anniv pour toi!
    Sinon c'était bien cool lundi soir, merci lilou.
    Tchüss les amoureux.

    RépondreSupprimer

Merci de sélectionner le profile : nom/URL !