vendredi 19 décembre 2008

Joyeux Noel

Salut à tous, une petite série de vidéo Dailymotion pour vous souhaiter à tous un Joyeux Noël, je revien bientôt et vous appel à mon retour de St Petersbourg pour organiser le diner et le jour de l'an

Biz à tous le monde et bonne Bouffe :)












mardi 9 décembre 2008

De retour ...

Après un petit WEnd décalé à Strasbourg où tout s'est bien passé (sauf Lilou malade grippe, crève, toux .... ).

Je vien de mettre en ligne une page d'accueil pour le future site des parent d'Olivier et Romain pour leurs maison d'hôte dans le Sud (cliquez sur le lien qui suis) :

L'Olivier Romain

Aller y faire un tour pour me faire un retour, ça me sera utile pour la conception du site ! Notament pour me dire si via Safari (mac), tout s'affiche bien ou non !

Que tout le monde ma dise pour le nouvel an, j'ai peut être un plan ;)

vendredi 28 novembre 2008

News

Bon, j'avais jamais fait autant mon parisien que cette semaine !
Mardi, spectacle de Vaquette
Mercredi, une super petite pièce de théâtre dont je vais bientôt vous parler
Jeudi, un splendide concert, jazz / funk avec la participation d'Alice Orphéus
Plein de photos à la clef dès que j'aurais trouvé un moment pour les développer !

Ce Wend sur paris, et une mise à jour du site des templiers avec quelque nouvelles photos !

mercredi 26 novembre 2008

Nouvelle interview

Salut à tout le monde, je viens de mettre en ligne la dernière interview pour Strictement confidentiel (Fabien en l'occurrence), donc je vous livre presque en avant première le boulot effectué, vous pourrez d'ailleurs (pour ceux qui on le courage d'écouter en entier) allez le critiquez et lui en foutre plein la gueule sur le site de Strictement Confidentiel :










dimanche 5 octobre 2008

Camaro ...


Voici la dernière Camaro pour les amateurs, je l'ai découvert dans le film Transformers, et elle est tout simplement magnifique !!! Bon, il semblerais que j'ai des antécédent avec Camaro, mon grand père en a possèdé une, un muscle car de plus de 300 chevaux il y a plus de 30 ans !!!!

Ceci dit, j'ai fait pas mal de mise à jour pour le site des templier, notamment la fin du programme d'entrainement !

On a fait un 10 km ce matin avec ma belle, j'ai mis 51 mn et elle 1h09, c'est un bon entrainement, je commence a arriver un peu à courir, je serais peut être près pour la course.

PS : Nous signons pour l'appartement d'Asnière demain, et j'ai pris ma journée.

vendredi 3 octobre 2008

Objet : Démission

Ca y est j'ai démissionné hier !
Je suis encore en poste pour 7 semaine ...
Je n'ai pas eu le temps de réactualiser le site du coup mais ce sera fait ce WEnd, pas de soucis, avec plein de truc en plus !

Biz à tous

lundi 29 septembre 2008

Wend déja fini ...

Bon, comme promis, j'ai rajouté plein de coureurs sur le site ... des photos pourrons être changé ... je sais Brunehilde j'en ai des mieux de toi. J'ai fait pleins de petit changement et en plus je vous ai mis un lien vers le site à droite, suffit de cliquer sur l'image !
Je voi demain pour le forum, on sais jamais, peut être que je vais m'en sortir !!!


jeudi 18 septembre 2008

Nouveau site avec nouveau domaine !

Bon après mainte galère pour faire un truc beau avec des onglets sympa, j'ai fini par abandonner ... j'ai fais migrer le site sur mon nouvel hébergeur avec mon nom de domaine :

dimanche 14 septembre 2008

Site de la course ...

En construction ... mais voila l'adresse quand même !

jeudi 11 septembre 2008

Nouvelle gallerie

Ca y est, j'ai fait une petite gallerie photo avec les numérique de corse. Vous pouvez aller voir ça sur mon site dans votre espace. Pour ceux qui n'on pas le code, n'hésitez pas à me le demander :)

Bientôt une petite gallerie pour les photos du B17, une épave de bombardier américain sur un fond de 28 m. Plongé que je n'avais pas pu faire à cause que j'avais pas mon niveau 2.

mercredi 10 septembre 2008

Trail d'entrainement !!!

Julien propose à qui veux, un petit trail dans l'essone pour faire une sorti longue...
Que ceux que ça intéresse se manifeste !!!
Cliquez ci-dessus pour plus d'info

Ville : Mondeville
Dép. : Essonne (91)
Date : 20/09/2008
Discipline : Raid nature / Trail
Programme : 19 km. Départ 14h 30 (19 km).

mardi 9 septembre 2008

Reprise difficile ...

Rahh, trop de choses à gérer et à organiser .... La course approche à grand pas, je passe à la boutique du Marathon ce soir pour acheter du matos, passer moi un coup de fil dans l'aprem si vous voullez qq chose !

Tres bientôt, plein de tofs sur le site !

vendredi 8 août 2008

Alors ?

... Y'a plus personne ou biennnn ... ?

mercredi 30 juillet 2008

Ma lecture du moment :


Un petit book de 500 pages ... fascinant :)))

lundi 28 juillet 2008

Bon Annive le YANN !!!

mardi 22 juillet 2008

Kung Fu

Un bon moment de ciné d'anime ..... a voir


lundi 21 juillet 2008

Vacance ?

Bon, un petit jeu comme ça : kiparkanou !

En gros c'est un petit poste pour que vous me donniez vos date de vacance mes petits :)

dimanche 29 juin 2008

mmm ... OUEP

A donnf !

Vous connaissez surement déja, sinon, vous allez découvrir !



mercredi 25 juin 2008

Nouvelles galerie !

Je viens de mettre 2 galeries photos en ligne sur mon site. 1 concernant le pots au bar à vin du vernissage, et l'autre mes essay de photos avec mon D70 en caisson pour le bapteme de Marylène.

lundi 23 juin 2008

Merci

... a tout ceux qui on pu venir au vernissage, je pense que c'était assez réussi, même si j'ai dû compter sur l'aide de certain pour boucler .... merci donc à Julie, Simon et Sandra !
J'espère que vous aurez tous aprécié les toastes et quiche amoureusement faitent la veille à 1h du mat par Lilou, et les petits fours sucrés de ma mère !
J'espere que vous aurez apprécier.
en tout cas merci à tous de votre soutien !

mercredi 18 juin 2008

Expo ... 2eme parti

Petite proposition pour ceux qui viennent à l'expo, un petit bar à vin apres le vernissage vers 21h30.

Me prévenir demain si ça vous tente !

lundi 16 juin 2008

Nouvelle galerie !!

Salut à tous, je viens de mettre en ligne un nouveau lien dans le menu de mon site photo !!!!

Ce lien correspond à un mini site avec des galeries qui sont protégé grâce à un code ... je lance donc un petit jeu ! Qui trouvera le code !? Bon vous pouvez toujours essayer, mais une surprise vous attend si vous faites plusieurs fois un mauvais code ... sinon envoyez moi un petit mail pour me le demander !!!

Il y a déja une petite galerie pour les photos du trail salomon !!!

A bientôôôôôt :)

PS : Cliquez ICI pour aller directement vers le site !!!

dimanche 15 juin 2008

Bon ... alors

Tout avance, je suis en train de faire un site vidéo, un truc qui va claquer un peu ... mais patience !
Sinon, je vais faire un accès avec code sur mon site photo déja en ligne, pour les photos de soirée et d'événements, je vous donnerais le code moyennant quelques finances :)))

Une 10 ene de photos de l'expo sont exposé à la maison de la culture de chine à paris, en attendant la fin de la semaine prochaine.

Cuche, pour le site de la course, je suis en train de me dépatouiller avec Joomla pour faire un site dynamique en gestion de base de donnée ... et euu, c'est pas facile !

jeudi 12 juin 2008

Bon anniversaire ...

.... Romain !!!

mercredi 4 juin 2008


Pour commencer, voila mon nouveau logo, bien sur fortement inspiré du premier, mais comme le premier avais beaucoup d'autre signification, je l'ai modifié ! :

mardi 3 juin 2008

Bilan

Bonjour à tout le monde, décidément, c'est de pire e pire, les choses s'accélèrent de plus en plus, mais bon. Le site est en ligne, je vais pouvoir faire des changement au fure et à mesure, et notamment mettre un acces avec code pour les photos de soirée et autre !
Les photos noire et blanc seront en ligne au fure et à mesure, je vais peut être faire une newsletter pour les évolutions du site via le blog.
De plus je viens de trouver un lecteur flash qui me permettra de faire un vrai petit site vidéo.
Je suis en train de faire un nouveau logo, vous aurez le droit de me donner votre avis avant que je ne l'officialise, je vais essayer de faire ça prochainement.
Sinon, pour ce qui concerne le V0² trail (ex puma trail), Je n'ai pas trouvé Julien ni Simon sur le site, vérifiez donc vos inscription ! Je ferais un récapitulatif bientôt pour l'organisation !
Biz à toutes et à tous
DeYeR

mercredi 28 mai 2008

Mon site photo ...

... enfin en ligne !!!!

et oui, je vous livre l'adresse en avant première ... bon, le site est super lourd, pas fini, pas très beau, mais il a le mérite d'être là, en ligne, et d'avoir été entièrement écrit par moi, chaque ligne de Html !

je vous convi donc tous à aller le voir et me donner vos 1er impression :

D E Y E R - P H O T O G R A P H I E

bonne visite pour ceux qui ne le connaitraient pas déja au moins en partie !

PS : pour l'aprécier à sa juste valeur, il faut naviguer sur firefoxe (puisque développé avec), et se mettre la police "Type-ra" dispo sur dafont.com


samedi 24 mai 2008

Flyer final

Erf, voici le flyer final, la traduction en chinois du titre a été faite par ma prof de chinois !!!




Cliquez sur l'image pour l'avoir en grand (lisible)

vendredi 23 mai 2008

Bon Cuchiné, j'ai ton cadeau qui attend à la Baze, t'es là ce WEnd ?
Y'a un truc de prévu, un BBQ ou autre ?

dimanche 18 mai 2008

Vernissage !

Salut à tous, voila à quoi a servi mon WEnd : l'affiche de l'expo ...




et le flyer du vernissage, pour ceux qui serons invité :)))



Cliquez sur les imges pour les avoir en plus grand !!!

mercredi 14 mai 2008

Expo

Salut à tous, je vous ai un peu délaissé, mais c'était pour la bonne cause !!!
J'ai la date pour l'exposition sur la Chine : le 20 Juin prochain .
Je vais faire le flyer ce WEnd, donc ceux qui seront invités (tous sauf Cocotte et Vanessa :))))) ).

Sinon, je viens de composer ce message sur cet ordi :



Cliquez sur l'image pour mieux voir la bête


vendredi 25 avril 2008

Wakeboard 2006

La tant attendu vidéo du wake enfin en ligne !!!















mardi 22 avril 2008

Ca prend forme ...

J'ai ramener un écran de la baze pour faire un tit essai ... déjà, un petit comparatif entre mon ancien et mon new fixe :



Et enfin , un premier petit essai d'utilisation de 3 écrans ... c'est assez énorme .. et mon ordi en supporterait encore 1 :))))) (22 pouces, 22 pouces et 19 pouces)


Vous pouvez cliquer sur les photos pour les avoir en plus grandes !

dimanche 9 mars 2008

Expo Chine

Aller hop, trios petite photos de la future expo sur la chine ! Une tite avant première en fait :))) Bon de mon coté j'ai pu me poser un peu pour reprendre la construction (interminable) de mon site photo ... qui a avancé un peu, si si !! Le tout au coin de la cheminé.

Pour ce qui est du trail, j'ai pas eu de news de JULIEEEENNNN, donc je sais pas si tu vien ? Pour moi et Lionel normalement c'est ok, je vais reserver l'hotel dans la semaine !! Pour le ski, Lilou vien pas, Lionel peut être pas non plus ... donc y'a encore un peu de place !



lundi 25 février 2008

Fondue

Bon petit WEnd, merci à Cuch pour nous avoir payé la fondue, à Yann et Mel de nous avoir acceulli, une bonne tite soiré ou on a pourris la baraque de Yann avec une bonne odeur de fondue :))

Bon, sinon il est question d'une petite expo de mes photos de chine au même lieu que l'expo d'Inde ... affaire à suivre !




jeudi 21 février 2008

Datong

Alors, quelques petite photos de chine, des bouddha taillé dans la montagne, de plus de 15m de haut !!!



mardi 19 février 2008

Chine 2007/2008

Comme promis, étant donné que ça y est ... j'ai fini de traiter, scanner, photoshopiser, classer mes photos de Chine, je vous en livre 3 en avant première, de la Grande muraille :


Cliquez dessus pour les voir en plus grand !!!

samedi 2 février 2008

YAMATO !

Une tite vidéo trouvé sur le net du spectacle des tambours Japonais de Yamato :



Roulements de tambours


Dans "Shin-On", "Yamato" revisite le rythme de la vie. Le battement du cœur de l'homme s'accorde à celui du tambour, porteur de divinité dans les croyances nipponnes. Il permet ainsi de relier les hommes aux dieux. De la légèreté des gouttes de pluie au grondement retentissant du tonnerre, le martèlement soutenu des percussions aux résonances puissantes entraîne le public dans un tourbillon de sons aux accents immémoriaux. Miya-daïko ou odaïko, ces immenses tonneaux impressionnent les curieux par leur envergure : 1,70 mètres pour 400 kilos.

D'autres instruments, faisant partie des plus anciens de l'humanité, retentissent également durant le spectacle. A cordes ou à vent, ils font revivre le Japon d'autrefois. Mais aucun ne rivalise avec la puissante portée des taïkos.

Un rythme endiablé


Durant près de deux heures, une dizaine de musiciens envahit la scène et se livre à des prouesses époustouflantes, mêlant musique, danse et comédie. Poussés par leurs cris et leur énergie débordante, ils s'élancent au-devant des spectateurs avec des mouvements parfaitement synchronisés. Tels des athlètes, les artistes réalisent un véritable exploit physique, à l'instar de Masa Ogawa, le directeur artistique de "Yamato". Considéré au Japon comme "le magicien des tambours", ce dernier a fondé la compagnie en 1993. Depuis, il allie avec brio dans ses spectacles une virtuosité chorégraphique et des enchaînements musicaux complexes, servis par des effets de lumière ingénieux.

"Yamato" est un spectacle à voir, à écouter et surtout à vivre. Entre tradition et modernité, il mêle harmonieusement l'art ancestral des tambours à des sons plus contemporains inspirés de la culture occidentale et des rythmes africains. Les taïkos résonnent ainsi dans toute leur universalité.

Bon WEnd à tous

jeudi 31 janvier 2008

Japon, quand tu nous tiens ....


Ce soir, je vais voir les tambours de YAMATO !!!


mardi 22 janvier 2008

Batterie !

Une petite vidéo proposé par Miqua ... Igor, Polonais, 4 ans ..

vendredi 18 janvier 2008

Vous aviez un probleme ...


Cliquez sur l'image !!!

jeudi 10 janvier 2008

De retour !

Salut à tout le monde, je uis rentré il y a maintenant 3 jours. Retour difficile à la civilisation apres un pourtant court séjour de 12 jours en Chine du Nord. J'en ai rappelé qq'uns d'entre vous, pour les autre, j'espere que vous lirez le blog. J'attend une réponse lundi prochain pour le taf, donc la c'est encore un peu les vacances !!! J'avance bien dans Zelda qui déchire bien, et je commence a scanner les 38 pelloches... donc c'est pas pour tout de suite la projection.

Bon la je suis sur un odi un peut pourris que Lilou a bien voulu laissé à l'apparte, donc pour faire des postes sympatiques c'est pas gagné, tres bientot j'investi dans une brute d'ordi portable, donc les affaire reprendrons plus activemant.

De plus je suis en train de faire un petit site pour mes vidéos, déja en ligne, mais je le garde secret pour l'instant ;), en attendant qu'il y ai plus de vidéo dessus !!!

Julien, t'inquiet je t'ai pas oublié j'essaie de te concoqueter un petit truc ...

Donc biz a tous, surtout à Yann et a Mel