jeudi 10 janvier 2008

De retour !

Salut à tout le monde, je uis rentré il y a maintenant 3 jours. Retour difficile à la civilisation apres un pourtant court séjour de 12 jours en Chine du Nord. J'en ai rappelé qq'uns d'entre vous, pour les autre, j'espere que vous lirez le blog. J'attend une réponse lundi prochain pour le taf, donc la c'est encore un peu les vacances !!! J'avance bien dans Zelda qui déchire bien, et je commence a scanner les 38 pelloches... donc c'est pas pour tout de suite la projection.

Bon la je suis sur un odi un peut pourris que Lilou a bien voulu laissé à l'apparte, donc pour faire des postes sympatiques c'est pas gagné, tres bientot j'investi dans une brute d'ordi portable, donc les affaire reprendrons plus activemant.

De plus je suis en train de faire un petit site pour mes vidéos, déja en ligne, mais je le garde secret pour l'instant ;), en attendant qu'il y ai plus de vidéo dessus !!!

Julien, t'inquiet je t'ai pas oublié j'essaie de te concoqueter un petit truc ...

Donc biz a tous, surtout à Yann et a Mel

1 commentaire:

  1. J'ai hâte de voir tout ça, j'aimerai bien aussi qu'on se fixe une date pour le visionnage du montage de wake. ;)

    RépondreSupprimer

Merci de sélectionner le profile : nom/URL !