mardi 19 février 2008

Chine 2007/2008

Comme promis, étant donné que ça y est ... j'ai fini de traiter, scanner, photoshopiser, classer mes photos de Chine, je vous en livre 3 en avant première, de la Grande muraille :


Cliquez dessus pour les voir en plus grand !!!

4 commentaires:

  1. Hi,

    J'ai vu Yann hier soir. Peut être une bouffe samedi soir à la Baze?
    Voici l'adresse de la boutique du marathon: 26 rue Léon Jost Paris 17éme, métro Courcelles, ligne 2.
    Ya âs mieux pour le running et le trail. Les gars te conseille, selon ton niveau, tu peux même essayé les chooses dehors etc.....

    Biz

    Rom

    RépondreSupprimer
  2. c'est bon ca!!! j'avoue que ca me tenterai bien un petit footing sur la muraille! :-)

    cuchiné

    RépondreSupprimer
  3. @ Rom : Super merci pour l'adresse, je vais y passer vendredi matin, je t'accompagnerais bien pour une tite séance nat, ou un petit running ce WEnd, tu me dis ! Pour ce WEnd, fondue samedi soir chez Yann en théorie !

    @ Cuch : ouep, et y'a un trail sur la muraille ;), tu donne pas beaucoup de news en ce moment, tu fait ton Rochebite !!!

    RépondreSupprimer
  4. et la news letter!!! c'est pas des nouvelles ca....

    cuch

    RépondreSupprimer

Merci de sélectionner le profile : nom/URL !