mercredi 28 mai 2008

Mon site photo ...

... enfin en ligne !!!!

et oui, je vous livre l'adresse en avant première ... bon, le site est super lourd, pas fini, pas très beau, mais il a le mérite d'être là, en ligne, et d'avoir été entièrement écrit par moi, chaque ligne de Html !

je vous convi donc tous à aller le voir et me donner vos 1er impression :

D E Y E R - P H O T O G R A P H I E

bonne visite pour ceux qui ne le connaitraient pas déja au moins en partie !

PS : pour l'aprécier à sa juste valeur, il faut naviguer sur firefoxe (puisque développé avec), et se mettre la police "Type-ra" dispo sur dafont.com


3 commentaires:

  1. et ben moi je dis que c'est du sacré boulot.;) et je suis très objective! bravo mon chéri!

    RépondreSupprimer
  2. ouep, pour un mauvais site, je suis plutôt content de moi :)

    RépondreSupprimer
  3. Au lieu de t'autosatisfaire, tu as regardé les liens que je t'ai envoyé? Sinon ton nouveau site photo a l'air pas mal mais qu'est-ce qu'il est long à télécharger! Ciao.

    RépondreSupprimer

Merci de sélectionner le profile : nom/URL !