mercredi 10 septembre 2008

Trail d'entrainement !!!

Julien propose à qui veux, un petit trail dans l'essone pour faire une sorti longue...
Que ceux que ça intéresse se manifeste !!!
Cliquez ci-dessus pour plus d'info

Ville : Mondeville
Dép. : Essonne (91)
Date : 20/09/2008
Discipline : Raid nature / Trail
Programme : 19 km. Départ 14h 30 (19 km).

4 commentaires:

  1. Hé bé, t'as été rapide sur ce coup-là! T'as même pas attendu que je t'envoie les flyers! Motivé, motivé! il faut rester motivé!

    RépondreSupprimer
  2. je serai peut etre la car je pense etre en business trip en france pour ce weekend du 20 sept.
    je vous tiens au courant le plus vite possible

    bonne entrainement

    cuchiné

    RépondreSupprimer
  3. A donffffff .... hier midi 40 min de nat, et le soir 1h30 de renforcement musculaire :)))

    RépondreSupprimer
  4. Bon, je m'atel à l'hébauche du site ce soir .... cuch du m'envoy du matos ...


    @Cuch : T'arrive à gérer ta greluche ?

    RépondreSupprimer

Merci de sélectionner le profile : nom/URL !