jeudi 14 mai 2009

Re

J'ai remarqué que sur les 10 personnes qui sont venu sur le Blog, seulement 3 sont allé sur le site des templiers, j'en conclu que quelques'un n'on pas trouvé le lien ... donc :

7 commentaires:

  1. moi j'y suis allé mon petit deyer :-)
    je rentre en france bientot donc on pourra en parler

    tuss

    cuch

    RépondreSupprimer
  2. Mais tu nous flicques presque on dirait! ;-)
    J'y suis aussi allé mais c'est encore très en construction :D Allez,au boulot!

    RépondreSupprimer
  3. Oh putain, l'autre glandeur qui cause lààà :)))))

    RépondreSupprimer
  4. C'est moi l'autre glandeur??!!! Bah merci. :-(
    Mais qui c'est qui est aussi supposé être glandeur alors?

    RépondreSupprimer
  5. mdr.. tu l'as eu à son propre jeu de mot... trop fort...

    RépondreSupprimer
  6. l'autre glandeur c'est lilou !!!!
    :)))))

    RépondreSupprimer

Merci de sélectionner le profile : nom/URL !