lundi 17 mai 2010

Deyer's Studio démarre !!!

Je vous donne en primeur la refonte du site, pas encore à la lumière du jour, si vous relevez des coquilles (ce serais étonnant ! :))) ) ou si vous avez des suggestions ...

www.deyer-studio.com/x

à l'heure actuelle, 2 clients fidèles, et les premières facturations régulières :)

8 commentaires:

  1. Je crois que monsieur conjugaison et madame orthographe sont vexés...ils n'en peuvent plus...ils aimeraient bien te parler... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. il a un malaise le peignoir Anonyme :D
    Donc, où sont les coquilles ? Pas à chaque verbe quand même :))

    RépondreSupprimer
  3. On s'en fout, de son orthographe. Deyer a beaucoup de talent, et ça, ça se voit illico.

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison, il ne faut pas tuer Mozart.

    RépondreSupprimer
  5. @ Anonymous : en CM2 j'avais -20 en orthographe :D
    je crois que j'ai fais une pointe à 2 :)
    Mais qui est-tu l'Anonyme !
    ( PS toi qui est fort en orthographe, tu pourrais pas me faire un retour constructif :p ? )

    @ Sophie : lol merci, comment ça va ? j'ai vu que c'est toi qui t'occupe de SC depuis un moment !

    RépondreSupprimer
  6. héhé on dirait qu'il y a plusieurs anonymes ;-) bon boulot de Cuch' et Martine, ils ont dû bien suer! :D Moi je dirais juste templiers avec le "s" à la fin stp :))

    RépondreSupprimer

Merci de sélectionner le profile : nom/URL !