mardi 9 novembre 2010

FMISM feed back !

Bonjour à tous, désolé pour mon absence, mais ce fut 2 semaines très chargés qui viennes de passer !

   Tout d'abord la grande course des Templiers (abandon au 37eme km / 70 Km), puis 4 jours passé à Marseille pour voir un peut ce qui se faisait en photos sous marine au FMISM (Festival Mondial de l'Image Sous Marine). Magnifique vidéo de la BBC comme chaque année, un pure moment d'évasion avec des images hallucinantes! (voir "in the dragon's lair" fait par un français)
Ce fût d'ailleurs très instructif, les lauréats des concours photos couleur et N&B ont photographier des dauphins ... à méditer, les mammifères marin restes les favoris !

   Par contre rien à redire pour le lauréat du portfolio (10 images numérique), et c'était vraiment magique de voir ses photos ! Je vous donne le lien vers son site : http://www.michaelaw.com

L'année prochaine je tenterais d'être sérieusement dans la course !

Sinon, récupération du matériel de plongée en Bretagne, en vu d'une sortie plongée en carrière, ma première, à Bécon le WEnd du 20/21 Novembre !

2 commentaires:

  1. "L'année prochaine je tenterais d'être sérieusement dans la course !"
    Tu parles des Templiers?!... Mouhahahaa ;-)

    RépondreSupprimer
  2. les Templiers ... je vois pas de quoi tu parle, l'année prochaine je ne cours pas, c'est une résolution ! :p

    RépondreSupprimer

Merci de sélectionner le profile : nom/URL !