lundi 24 janvier 2011

Couleur et Webdesign

   Je me baladais dans la rue avec ma femme à Paris, et je suis tombé sur une façade de boutique avec des couleurs travaillés, je me suis fais la réflexion que en ce moment, disons depuis 2 ou 3 ans, il y avais un gros travail de réalisé sur le design au niveau commerciale mais pas que pour les enseignes de luxe, un réel effort a été apporter pour séduire les clients et ce travail passe par une réelle création au niveau association de couleur et la photographie.

   Je prend pour exemple la franchise "Francesca" http://www.francesca.com , restauration rapide de pate, jusque là on s'attend à une com' un peut basic, et bien en passant devant ce commerce dans une rue de bois-colombe, les couleurs et le design (photos compris) m'a donnée envie de rentrer et de tester ! Et comme tout était à l'avenant, les pâtes y sont excellentes et pas chère, j'y vais au moins 2 fois / semaine !

Pour en revenir à ce magasin dans paris, les couleur était celles du haut de l'image ci dessous, à savoir du beige sur fond gris avec une pointe de rouge pour densifier ! Que j'ai dérivé avec celle du bas, le milieu étant un témoins gris neutre !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de sélectionner le profile : nom/URL !