mercredi 27 avril 2011

Calcutta, en coup de vent !

Après un voyage sur un A380 de Paris à Dubaï de l'Emirate, nous avons rapidement eu les temps de manger une glace dans l'aéroport au concept sympa : on peu mélanger pleins de gâteaux, du kit kat à l'oréo en passant par la gaufrette. J'ai pu voir "the sociale network" que j'avais loupé au ciné et "the Fighter", un très bon film sur la boxe.
Tout ça pour arriver le lendemain matin à 8h à Calcutta. Nous prenons alors le taxi ... pour des routes désertes !!! Hé oui, c'est jour de vote pour l'élection du dirigeant politique du Punjab, donc tout le monde est chez sois .. je n'imaginais pas que les rues d'une ville d'Inde puisse se vider de la sorte ... Bon arrivé à l'hotel, nous somme sortie faire un tour quand même avant qu'il se mette à pleuvoir (c'est le début de la mousson quand même ! :



3 commentaires:

  1. Je découvre ton blog.
    Huhu, j'aime bien lire les aventures et périples des voyageurs/baroudeurs ! :)
    je rêve de retourner en Inde même si ce voyage fut difficile pour nous :)

    RépondreSupprimer
  2. lol, attend de voir les photos du Bhoutan, c'est pas mal non plus !

    RépondreSupprimer

Merci de sélectionner le profile : nom/URL !