lundi 21 mai 2012

Stage apnée avec Guillaume Néry

Voila 3 jours qui était très intense ( à la fose UCPA de Villeneuve la Garenne, super équipe d'encadrement et directeur aux petits oignons !), avec de l'apnée évidemment, mais aussi du yoga, des exercices de respiration, de musculation, de compensation, et beaucoup de sensation. Guillaume est un excellent pédagogue, très accessible, très sympa, expérience à rééditer !

Au programme, un Frenzel à peu près maitrisé, prise de conscience de beaucoup de sensation et de technique, mouse field, carpe inverse ...






2 commentaires:

  1. waouuuuu.... impressionnant :)

    RépondreSupprimer
  2. ça l'était ouais, surtout quand tu le vois descendre tranquilou à 20m, et rester 3min3à au fond ... Enfin j'étais super content., la Photo ou il plonge vers moi, j'étais allongé a 20m, j'ai pris 2 tofs, je lui ai montré au fond, et on est remonté ensemble ^^

    RépondreSupprimer

Merci de sélectionner le profile : nom/URL !